Les nominations sont maintenant acceptées pour le prix de la conservation des pollinisateurs
Est-ce que votre ferme inclut des éléments qui créent et protègent des habitats pour les oiseaux, les abeilles, les papillons et les autres pollinisateurs? De nombreux agriculteurs canadiens font des efforts pour améliorer la santé des pollinisateurs – qui sont essentiels pour l’activité agricole et les écosystèmes locaux.
C’est pourquoi la FCA s’est jointe au Pollinator Partnership (P2) et à l’Association canadienne pour les plantes fourragères (ACPF) afin de reconnaître les efforts déployés par les agriculteurs pour protéger cette ressource naturelle indispensable. Nous faisons connaître leurs histoires de réussite par l’octroi annuel du Prix de la conservation des pollinisateurs des agriculteurs et des ranchers.
Le prix reconnaît une personne ou une famille dans la communauté agricole et des ranchers au Canada qui a contribué notablement à la conservation et à la protection des espèces pollinisatrices sur des terres exploitées ou sauvages. Par l’entremise de ce programme, la FCA, P2 et l’ACPF encouragent l’intendance et la diffusion de connaissances qui inspireront un plus grand nombre de producteurs et les encourageront à emboîter le pas et à entreprendre des projets similaires.
Le Prix de défendeur des pollinisateurs récompense les personnes ou les organisations qui ont contribué de manière considérable à la protection et à la conservation des espèces de pollinisateurs et à l’éducation du public, favorisant ainsi une meilleure prise de conscience de l’importance de la pollinisation. Les prix sont décernés dans trois pays : les États-Unis, le Canada et le Mexique.
Proposez votre candidature ou celle d’autres personnes en cliquant ici!
Prix de la conservation des pollinisateurs des agriculteurs et éleveurs de la NAPPC
Le Prix de la conservation des pollinisateurs des agriculteurs et éleveurs reconnaît les contributions uniques que les membres de la communauté agricole apportent aux pollinisateurs là où ils sont le plus nécessaires, c’est-à-dire en soutenant notre approvisionnement alimentaire. Les prix sont décernés dans trois pays : les États-Unis, le Canada et le Mexique.
Proposez votre candidature ou celle d’autres personnes en cliquant ici!