Réunion d’été du conseil d’administration et Table ronde FPT de la FCA
En prévision de la prochaine réunion d’été de la FCA et de la table ronde FPT, qui se tiendront les 16 et 17 juillet à Whitehorse, au Yukon, vous trouverez ci-dessous des renseignements et des recommandations qui vous aideront à planifier et à établir votre calendrier. La FCA travaillera en étroite collaboration avec la province hôte pour finaliser les détails.
La réunion d’été du conseil d’administration de la FCA commencera au matin du 16 juillet, et la table ronde FPT se tiendra le 17 juillet. Vous trouverez ci-dessous un calendrier général pour vous aider à faire vos réservations et à planifier vos déplacements.
Cliquez ici pour consulter l’ordre du jour.
Inscription en ligne: L’inscription en ligne coûtera 500 dollars canadiens par délégué de la FCA et 575 dollars pour les non-membres.
Réception en soirée organisée par le gouvernement le 17 juillet (Musée MacBride): La FCA gérera les invitations des intervenants et s’occupera de la correspondance avec le gouvernement. La capacité est limitée pour cet événement, et plus de détails suivront.
Calendrier :
- Lundi 15 juillet – Événement de bienvenue de l’Association agricole du Yukon (Evénement complet, pas d’autres inscriptions)
- Mardi 16 juillet – (toute la journée) – Réunion du conseil d’administration de la FCA (Best Western Gold Rush Inn)
- Mardi 16 juillet – (18 h 00 – 20 h 00) – Réception de Spirits Canada (Belly of the Bison, 101 rue main, Whitehorse)
- Mercredi 17 juillet – ½ journée (matin) – Réunion du conseil d’administration (Best Western Gold Rush Inn)
- Mercredi 17 juillet – (13 h-15 h 30) Session organisée par le Conseil des doyens et le CCRHA « Développement des compétences pour les postes hautement qualifiés dans le secteur agroalimentaire canadien ». (Hôtel Sternwheeler, en savoir plus ici, RSVP ici.) (Session uniquement disponible en anglais)
- Mercredi 17 juillet – (13 h-15 h 30) Session organisée par Value Chain Management International « Étude nationale sur les pertes et déchets alimentaires » (Hôtel Sternwheeler, en savoir plus et RSVP ici) (Session uniquement disponible en anglais)
- Mercredi 17 juillet – (16 h 30 heure du Yukon) – Exposé de la FCA aux ministres FPT lors de la table ronde (Best Western Gold Rush Inn)
- Mercredi 17 juillet (soirée) – Réception organisée par le gouvernement (Musée MacBride)
*Si vous souhaitez participer au réunion d’été du conseil d’administration virtuellement, veuillez nous écrire à office@canadian-farmers.ca pour plus de renseignements.
Informations sur les réservations d’hôtel
Sternwheeler Hotel (201 Wood Street, Whitehorse, YT)
204.45 $ (plus taxes et frais applicables)
Nom du groupe: Canadian Federation of Agriculture
Numéro de confirmation du groupe: 46793
Date limite pour les réservations: vendredi, le 14 juin 2024
Politique d’annulation: Si les individus annulent 15-30 jours avant l’arrivée, 1 nuit et taxes est une pénalité d’annulation. Si les individus annulent moins de 14 jours avant l’arrivée, 2 nuits et les taxes sont une pénalité.
Tarifs des chambres prolongés 3 jours avant et après l’événement en fonction des disponibilités
Ligne directe: 867-393-9700
Edgewater Hotel (101 Main Street, Whitehorse, YT)
235 $ (plus taxes et frais applicables)
Numéro de réservation de groupe: CFA24
Date limite pour les réservations: vendredi, le 14 juin 2024
Politique d’annulation: Les clients du bloc peuvent annuler jusqu’à 16h00, heure locale, le 14 juin sans frais. Toute annulation après 16h00, heure locale, le 14 juin entrainera des frais de 1 nuit et des taxes.
Tarifs des chambres prolongés 3 jours avant et après l’événement en fonction des disponibilités
Ligne directe: 867-667-2572
Courriel: edgewater@yukonhotels.com