L’assemblée générale annuelle (AGA) de la FCA se tiendra en personne à l’hôtel Delta Ottawa City, à Ottawa, en Ontario, les 2 et 3 mars 2022.
L’AGA de la FCA réunit des dirigeants agricoles des quatre coins du Canada pour décider des priorités du secteur de l’agriculture pour l’année à venir. À l’événement, il y aura une variété de débats et de conférenciers intéressants qui se pencheront sur les questions pressantes et les opportunités pour l’agriculture canadienne.
Ne manquez pas les délicieux cocktails et amuse-gueules lors de la réception Spirit’s Canada le soir du 1er mars, de 19 h à 22 h HNE, à l’adresse suivante : Impact Hub, 123 Slater St, 6ème étage !
Tandis que le programme détaillé sera envoyé bientôt, le calendrier de l’AGA sera comme suit :
2 mars – AGA la journée entière, suivie de la réception de la présidente le soir
3 mars – AGA d’une demi-journée consacrée aux résolutions, suivie d’une réunion d’une demi-journée du conseil d’administration
Cliquez ici pour consulter l’ordre du jour.
Vous ne pouvez pas vous rendre en personne à l’AGA ? Cliquez sur les liens ci-dessous pour regarder la webdiffusion de l’événement:
2022 AGA webdiffusion – Dimension responsive
2022 AGA webdiffusion – Dimension fixe
*L’inscription en ligne pour l’AGA sera clôturée le 28 février.
Information pour la réservation de chambres à l’hôtel :
Hôtel Delta Ottawa City Centre
101, rue Lyon Nord, Ottawa K1R 5T9
613-237-3600
Bien que la date limite pour le bloc de chambres soit passée, veuillez contacter Catherine.burns@canadian-farmers.ca pour voir si le personnel de la FCA peut vous aider à réserver une chambre d’hôtel au tarif de groupe.Cliquez ici pour réserver votre chambre et obtenir le tarif de groupe de l’AGA de la FCA.