Assemblée générale annuelle de la FCA 2024

L’assemblée générale annuelle de la Fédération canadienne de l’agriculture (FCA) se tiendra les 27 et 28 février 2024 à l’hôtel Delta City Centre à Ottawa (Ontario).

Cette année, le thème de l’AGA est « Saisir les opportunités : Le rôle croissant du Canada sur la scène internationale », et les participants exploreront sous différents angles le rôle de l’agriculture canadienne dans le monde et certaines des pressions auxquelles notre secteur est confronté.

À l’AGA de la FCA sont conviés des dirigeants agricoles de tout le Canada pour fixer les priorités de notre secteur au cours de l’année à venir. Le nombre des participants sera supérieur à 250, et l’AGA est donc une excellente occasion de nouer des liens et d’avoir des échanges avec des personnalités importantes du secteur canadien de l’agriculture.

Cliquez ici pour l’ordre du jour de l’AGA.

Le 27 février, les participants à l’AGA auront la possibilité d’assister à quatre ateliers, dont certains se dérouleront en même temps. De plus amples renseignements seront disponibles bientôt :

L’AGA comprendra également deux panels :

L’assemblée générale annuelle accueillera des conférenciers des milieux politiques représentant chaque grand parti, dont le ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, Lawrence MacAulay.

Spiritueux Canada organisera une réception de bienvenue le 26 février de 19 h à 22 h à l’édifice Canada 2020, 35 rue O’Connor, 3e étage.

La FCA tiendra une réception du président la soirée du 27 février.

De plus amples renseignements seront disponibles dans les semaines à venir.

Les différents tarifs sont indiqués ci-dessous.

Membres – 699$

Non-membres – 745$

Pour ceux qui souhaitent assister virtuellement à l’AGA, veuillez contacter Office@canadian-farmers.ca.

L’inscription à l’AGA est maintenant terminée.

Si vous avez des questions ou des difficultés à vous inscrire, veuillez contacter Office@canadian-farmers.ca.

Informations sur les réservations d’hôtel

Delta Ottawa City Centre (101 Rue Lyon Nord, Ottawa K1R 5T9)
613-237-3600