OTTAWA, 28 AVRIL – C’est avec plaisir que la Fédération canadienne de l’agriculture annonce la nomination d’Errol Halkai en tant que nouveau directeur exécutif.
Ayant une longue expérience des dossiers agricoles au sein de l’industrie et au gouvernement, Errol s’est joint à la FCA en 2009 en tant que consultant en commerce international et depuis 2015 y occupe le poste de directeur exécutif par intérim.
« Au nom du conseil d’administration, j’ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Errol au poste de directeur exécutif de la FCA, a déclaré le président de la FCA, Ron Bonnett. Ayant déjà travaillé avec Errol depuis plusieurs années, je sais qu’il a l’expertise nécessaire pour diriger la FCA et pour faire avancer le précieux travail qu’accomplit l’organisation au nom des agriculteurs à l’échelle nationale. »
Errol remplace Brigid Rivoire, qui prend sa retraite pour des raisons médicales et qui était la directrice exécutive depuis 2001. Durant ses années à la FCA, Brigid a partagé sa grande sagesse et sous sa direction, l’organisation a fait d’énormes progrès. Il ne fait aucun doute qu’on se souviendra de son passage à la FCA, où elle a travaillé sans relâche pour défendre les intérêts des agricultures en proposant d’excellentes solutions à long terme dans le contexte des politiques et pour renforcer le partenariat entre l’industrie et le gouvernement. La FCA n’oubliera jamais sa passion pour l’industrie, et le conseil d’administration et les membres de la FCA lui souhaitent beaucoup de chance.
Contact pour les médias:
Janice Hall
Directrices des Communications de la FCA
Tel: 613-236-3633 ext. 2322
communications@producteurs-canadiens.ca